La FEUS embauche

Occuper un emploi sur le Campus principal de l’Université de Sherbrooke t’intéresse ? La FEUS recherche des candidats pour combler les postes suivants du 1er mai au 25 août 2017.

  • Attachée ou attaché à la réception et aux communications : Les tâches principales consistent à l’accueil de la clientèle ainsi que la rédaction d’articles et la préparation de la revue de presse. Ce poste requière des disponibilités pour deux quarts de travail de 4 heures les lundis et mardis ainsi que le mercredi ou le jeudi midi.
  • Préposée ou préposé à Uni-logi : Les tâches principales consistent au service à la clientèle et à l’entrée de données à l’ordinateur.

Pour plus d’information, consulte les offres d’emplois au https://www.usherbrooke.ca/ etudiants/aide-financiere/emplois-etudiants/emplois-sur-le-campus/emplois-offerts/.

Les étudiantes et étudiants désirant poser leur candidature pour ces postes doivent être membres de la FEUS et admissibles au Programme étude-travail. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire au Guichet emploi étudiant en remplissant le formulaire suivant https://www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Guichet_emploi/MELS_formulaire_inscription_etudiant_.pdf .

Tu as jusqu’au 31 mars 2017 pour remettre ton curriculum vitae et ton certificat d’admissibilité au Programme étude-travail à Manon Auger par courriel au feus.manon@usherbrooke.ca ou en personne au local E1-111 du Pavillon de la vie étudiante.