Postes vacants au sein de l’exécutif et du conseil d’administration de la FEUS

Surveille ton FEUS-Hebdo pour connaître la date à laquelle les élections auront lieu.

Deux postes sont vacants au sein du conseil exécutif de la FEUS, soit :

  • Secrétaire général :

La personne responsable du secrétariat général doit s’occuper des dossiers relatifs aux affaires légales, réglementaires, éthiques et financières, aux archives ainsi qu’aux services de la FEUS.

  • Vice-présidence aux communications :

La personne à la vice-présidence aux communications doit s’occuper des dossiers relatifs aux relations avec les associations membres, aux communications avec les cotisantes et cotisants, aux plateformes médiatiques et de communication et aux réseaux sociaux de la FEUS.

Un poste est également à pourvoir au sein du conseil d’administration. Il s’agit d’un poste se terminant le 31 août 2018.

  • Le Conseil d’administration (CA) est l’instance qui régit les affaires financières et légales de la FEUS et voit à la bonne marche générale de cette dernière. Il est composé de 9 administrateurs annuels élus par le conseil des membres. Le CA s’occupe, entre autres, d’adopter ou de modifier les budgets, de modifier les règlements internes et d’entreprendre toute action légale.

Pour plus d’information, tu peux communiquer avec Annie Marier, présidente de la FEUS, à l’adresse suivante : rexecutif@feus.qc.ca.