RÉFÉRENDUM

La FEUS a besoin de TA PARTICIPATION et ce, en grand nombre, puisqu’elle tiendra un RÉFÉRENDUM et pour l’occasion, elle fera affaire avec la firme SOM qui pourra s’assurer de la légitimité de celui-ci.

Voici les différents points qui seront abordés  :

  • Pour la mise en place d’un exécutif temps plein à la FEUS moyennant une augmentation de cotisation d’un maximum de 6 $.
  • Contre la mise en place d’un exécutif temps plein à la FEUS moyennant une augmentation de cotisation d’un maximum de 6 $.
  • Pour l’ajout d’un système étudiant de sécurité lors des soirées du jeudi soir moyennant une augmentation de cotisation d’un maximum de 0,75 $.
  • Contre l’ajout d’un système étudiant de sécurité lors des soirées du jeudi soir moyennant une augmentation de cotisation d’un maximum 0,75 $.

Une invitation à voter sera envoyée à toutes les personnes cotisantes de la FEUS. Il est donc important que tu consultes ta boite courriel de l’Université de Sherbrooke pour l’occasion. La période du vote se tiendra du 5 novembre au 9 novembre 2018! Ta participation est importante, informe-toi!