Le CE de la FEUS est composé de 9 personnes exécutantes élues en congrès par le conseil des membres. Les membres du CE s’occupent de mener à terme leurs mandats respectifs et de porter la voix étudiante.









L’équipe du personnel de la FEUS est composée de 3 personnes employées qui assurent le roulement quotidien de l’association étudiante, en plus d’aider les personnes exécutantes à réaliser leurs différents projets.


Le CA de la FEUS est composé de 10 personnes issues des différentes facultés de l’Université de Sherbrooke. Le CA s’occupe de prendre toute décision financière ou légale en lien avec les activités de la fédération.

– Catherine Boire-Messier (Faculté d’éducation)
– Marilou Bernier (Faculté de droit)
– Samuel Coderre (Faculté des sciences)
– Zachary Sinclair (Faculté de médecine et des sciences de la santé)
– Anthony Desrochers (Faculté des lettres et sciences humaines)
– Philippe Desbiens Fortin (Faculté de droit)
– Pierre-Nicolas Bastida-Tousignant (École de gestion)
– Timothey Bédard (Faculté des lettres et sciences humaines)
– Justin Laroche (Faculté des sciences)
– Gabriel Francis (Faculté de médecine et des sciences de la santé)
Le conseil des membres est une des instances politiques les plus importantes de la FEUS. Composé des 11 associations étudiantes facultaires de premier cycle, il se produit au moins 5 fois par année.
Le CM a pour responsabilité d’adopter les états financiers, d’élire les personnes au sein du conseil d’administration et du conseil exécutif, et de déterminer les orientations politiques de la FEUS. Lors des congrès, les délégations s’assurent de représenter leurs propres membres auprès de la FEUS et de donner ou approuver les mandats qui seront à réaliser pour l’année en cours.